FAQ NARS PRO
Qu’est-ce que le programme NARS PRO ?
Le programme NARS PRO permet aux makeup artistes et aux professionnels de la création de bénéficier d'un accès exclusif au monde iconique NARS. NARS PRO met un point d'honneur à embellir la vie des professionnels évoluant dans les domaines de la beauté, de la mode, des célébrités, de la musique, de la télévision, du cinéma et bien d’autres.
Comment puis-je devenir membre du programme NARS PRO ?
Vous devez être éligible à l’un de nos trois statuts d’adhésion (apprenti(e), industrie ou artiste) et effectuer votre demande en ligne ici. Vous trouverez la liste des justificatifs requis pour chaque statut d’adhésion en cliquant sur le lien ci-dessus.
Quels sont les avantages du programme NARS PRO ?
Vos avantages en tant que membre PRO comprendront* :
- Réductions sur les produits
- Contenus exclusifs
- Événements réservés aux professionnels
- Master classes
- Accès prioritaires aux nouveaux lancements
- Services spéciaux en boutique et événements portes ouvertes
*Nos offres sont susceptibles de varier selon les saisons.
Combien de temps faut-il compter pour que mon adhésion soit approuvée ?
Vous recevrez une notification par e-mail dans les 14 prochains jours ouvrés suivant votre demande. Si votre demande est rejetée, vous serez contacté par e-mail pour plus de précisions et vous pourrez effectuer une nouvelle demande à tout moment.
Où puis-je utiliser ma réduction ?
Votre réduction PRO est valable uniquement sur les sites NARScosmetics.fr, NARScosmetics.co.uk, NARScosmetics.ie, NARScosmetics.it, NARScosmetics.de, NARScosmetics.es, NARScosmetics.be et NARScosmetics.eu.
Puis-je profiter de ma réduction sur tous mes achats ?
La réduction s’appliquera sur tous les produits éligibles.
Comment puis-je bénéficier de ma réduction PRO sur le site web NARS ?
Votre réduction PRO s’appliquera automatiquement à la commande, au moment de procéder au paiement, tant que vous êtes connecté à votre compte NARS. Merci de renseigner l’adresse de facturation associée à votre carte de crédit pour tout achat en ligne.
Quelles sont les conditions d'utilisation de ma réduction ?
NARS Cosmetics vend et expédie ses produits uniquement aux clients NARS. Nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler votre commande si nous vous soupçonnons d’acheter des produits à des fins de revente.
NARS peut, à sa seule discrétion, refuser ou annuler toute commande et limiter les quantités des commandes. NARS peut aussi exiger des informations supplémentaires pour accepter ou traiter toute commande. NARS se réserve le droit, à tout moment après avoir reçu votre commande, d’accepter ou d’annuler votre commande pour quelque raison que ce soit. Si NARS annule votre commande mais qu’elle vous a déjà été facturée, NARS vous remboursera le montant correspondant.
Les produits sont exclusivement disponibles sur NARScosmetics.fr, NARScosmetics.co.uk, NARScosmetics.ie, NARScosmetics.it NARScosmetics.de, NARScosmetics.es, NARScosmetics.be et NARScosmetics.eu. Les acheteurs doivent se méfier des contrefaçons et des produits NARS Cosmetics vendus par des revendeurs non agréés.
Puis-je partager ma réduction PRO avec d’autres personnes ?
La réduction est non cessible. Votre réduction NARS PRO est directement associée à votre nom, adresse e-mail, adresse de facturation. NARS se réserve le droit de révoquer toute adhésion PRO si nous soupçonnons le propriétaire du compte de ne pas être un utilisateur approuvé.
Existe-t-il une limite maximale d’achat avec ma réduction ?
Vous ne pouvez pas commander plus de 5 produits portant la même référence SKU avec votre réduction NARS PRO.
Comment puis-je mettre à jour les informations de mon compte ?
Pour toute question relative à la modification des informations de votre compte PRO, veuillez cliquer ici pour nous contacter.
Ma demande d’adhésion a été approuvée mais ma réduction n’apparaît pas au moment de procéder au paiement de ma commande. Comment résoudre ce problème ?
Vous devez vous connecter à votre compte en renseignant l’adresse e-mail que vous avez utilisée lorsque vous avez effectué votre demande d’adhésion au programme PRO. Veuillez nous contacter en cliquant ici pour plus d'informations.
J’ai une question à propos de ma commande, à qui puis-je m’adresser ?
Cliquez ici pour consulter la page de notre service client.
Comment puis-je passer à une remise PRO supérieure ?
Cliquez ici pour effectuer une nouvelle demande et soumettre vos nouveaux justificatifs pour approbation en dessous du statut d’adhésion souhaité.
Vais-je recevoir une carte physique NARS PRO ?
Votre compte NARS PRO est associé à votre nom, votre adresse e-mail et toutes vos informations. Nous ne proposons plus de cartes physiques NARS PRO.
D’autres questions ?
Si vous avez d’autres questions, cliquez ici pour nous contacter.